Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne)

Forum Du Racing Club de Lausanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
+3
tiricha
Jorgio
DT
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 13:07

bon bé je me sens comme une bedoum


hier je me suis prise la tête pour rien à cause de remarques pour plaisanter, que j'ai prises trop au sérieux.

en fait j'en ai tant bavé avec ça, et pas pour rire, que j'ai dû rapidement apprendre à montrer les crocs pour me protéger. j'ai toujours ma "garde levée" contre les éventuels "emm*****rs qui voudraient me mettre la pression.

hier j'ai cru que cela recommençait, j'ai pas compris qu'on plaisantait puisqu'on avait jamais plaisanté sur ce registre avec moi, avant hier-soir.

il me sera simplement nécessaire d'aller l'expliquer aux personnes concernées!

ouaich je dois me désenrager un peu, et puisque je vous fais confiance je vais tenter d'ouvrir mes écoutilles...

sorry... afro
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Hello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 18:19

mouai c est vrai que j ai trouver un peu excesif ta reaction d autant plus que toni c est le rigolo par excellence un peu comme un "gandalf" (friends) mais bon c est passer mais juste pour te prouver qu il plaisantait quand je lui ai raconter il ne se souvenait meme plus mdr
a plouche
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 0:08

yes, comme précisé,j'ai oublié de m'enlever les crocs, les gens que j'ai rencontré ne plaisantait pas , faut que je me m'y fasse, toni est bien le premier! Laughing j'avais un peu honte d'avoir réagi si fort, je me suis surprise moi-même à vrai dire Embarassed Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 9:49

b'jour, depis que que je me suiis prise la tête pour rien et qu'on m'a expliqué le comment du pourquoi... je me sens moins stressée! c chouette j'arrive un peu plus à me mélanger aux autres, dans le club, c cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne) :: Ici Vos commentaires et vos pensée seront lus-
Sauter vers: