Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne)

Forum Du Racing Club de Lausanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Hello

Aller en bas 
+3
tiricha
Jorgio
DT
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DT

DT


Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyLun 29 Jan - 22:11

A qui les premiers messages ?

...

A vos paris...

DT
Revenir en haut Aller en bas
DT

DT


Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2007

Hello Empty
MessageSujet: A qui le premier message ?...   Hello EmptyLun 29 Jan - 22:12

Quelle question au DT pardi...

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Jorgio


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2007

Hello Empty
MessageSujet: Un Scanner   Hello EmptyMer 31 Jan - 1:05

Salut, DT !!!

Un Scanner pour la cabane ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
DT

DT


Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2007

Hello Empty
MessageSujet: Un scanner cabane...   Hello EmptyMer 31 Jan - 8:46

Oui avec plaisir Monsieur Pic Pic...

Salutatations
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 30 Avr - 21:04

bonsoir
je ne savais pas trop ou poster pour me présenter.
toujours est-il que j'entends plus que régulièrement le nom du RCL... équipes juniors petit et grands, féminine, etc... j'entends beaucoup de bien...

je suis une trentenaire qui a la rage du foot, malheureusement pour moi à l'époque ou je suis arrivée en suisse les filles n'avaient pas officiellement le droit de jouer Crying or Very sad (1988). je jouais depuis l'age de trois ans, j'en avait douze, et j'étais sure te faire ma vie avec le foot!! No

j'en refait depuis un mois , je joue 2 h par jour seule sur mon terrain, rarement accompagnée. mon grand rêve serait enfin d'intégrer une équipe, je me donne six mois avant de faire des recherches, le temps de reprendre endurance et réaction de gardienne( ma machoire et mes dents se souviennent (pour celles qui restent rabbit )).

en attendant, le problème est que je ne trouve personne de suffisamment accroc pour partager cette passion, je suis totalement frustrée... trop sérieuse dans ce sport pour mon entourage(je demande constance et effort Twisted Evil )
bonne soirée et je suis sure de continuer d'entendre parler de votre club.
tiricha afro
Revenir en haut Aller en bas
Dux
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 4 Mai - 0:38

2h par jour ... Effectivement, tu es accroc !!

Tu joues où et dans quelle fourchette d'heures ??

Pour ma part, j'ai débuté le foot dans ce club il y a environ 15 ans. Après une année de haut et de bas, je suis parti chez le voisin (ES Malley), car les équipes de juniors au RCL ont disparu.
Là-bas, j'ai gagné tout ce qui était possible sur le canton de Vaud Twisted Evil et passé de magnifique année. Ensuite, j'ai dû mettre de côté le foot pour des raisons professionnelles Evil or Very Mad .
Comme toi, depuis un moment le virus a repris. J'ai décidé de reprendre mon physique en mains afin de pouvoir entraîner dès que possible une équipe.
Donc, pour Tiricha, j'espère te croiser une fois "balle au pieds".
Et pour les autres, si vous cherchez un entraîneur débutant pour junior (D pour commencer), faîtes moi signe.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 5 Mai - 1:04

bonsoir,

merci de ta réponse, je joue au terrain de praz-séchaud en général de 10h à 12h ou de 14h15 à 16h15, mais chaque occasion d'exercer les réflexes de gardienne est le plus possible saisie! le fait de jouer seule m'empêche d'acquérir l'expérience, l'on m'a dit que j'apprenais vite et que je suis pugnace... afro

quelle frustration suprême de devoir laisser le foot de côté, mercredi je suis allée aux terains de blécherette, j'étais ivre de voir toutes ces personnes courir plonger, exaltés par un match junior, comme cela me manque...

bonne soirée et tu y arriveras sans aucun doute à entrainer une équipe, je crois que quand l'on sent la passion d'une personne, celle-ci nous emmène forcément avec elle, et l'on se motvie d'autant plus!! Razz

tiricha
Revenir en haut Aller en bas
Dux
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 6 Mai - 0:49

Ce serait chouette de se croiser une fois. Basketball
Je suis du côté de la Blecherette, mais par contre, tes horaires sont un peu compliqué pour moi pale pale
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 6 Mai - 23:10

b'soir,

oui pour les horaires c compliqué, c durant quelques semaines ainsi, je vais tantôt reprendre formation et travail, car j'élevais depuis trois ans mes enfants à la maison, dont un était fragile au niveau de la santé.

je te redirai mes nouveaux horaires et pourquoi pas se croiser une fois au terrain afro je ne connaissais pas tout ce complexe de la blécherette, des terrains partout...c la classe, l'assurance de pouvoir taper dans le ballon même s'il y a des entrainements ou des matchs (selon ce que j'ai observé mercredi passé Smile )
j'ai vu un mur de shoot aussi, j'ai rigolé car moi qui joue presque toujours seule, cela serait super pratique pour les exercices de shoot, de toucher de ballon, etc...

surtout les terrains me semblent super bien entretenus, je n'arrête pas de me tordre les chevilles après un tir, simplement du fait que le pied réatterri en mauvaise position dans un trou ou un mini dénivellé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Jorgio


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2007

Hello Empty
MessageSujet: Welcome Tiricha   Hello EmptyJeu 10 Mai - 20:10

Salut Tiricha,

Je suis le webmaster du RCLS et par la même occasion le numéro 10 de la 1ère équipe, je suis étonné en bien de ton engouement pour le football.

Je viens d'appeler Filippe ton futur entraineur Cool il est vraiment cool tu verras il viens de me demande de t'écrire afin que tu prennes dès ce soir contact avec lui au 0787077784.

Il a beaucoup de match amicaux en ce moment donc rien de mieux pour te permettre de retrouver tes marques.

A tout bientôt je compte sur toi cheers

Jorgio
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 11 Mai - 22:44

bonsoir

soyez assurés du fait que je ferai tout mon possible pour vivre ma passion . je lis à présent cette belle réponse je m'en vais faire un sms sur le champs à Fillipe car tout de même il est un peu tard pour téléphoner. en espérant que cette chance se concrétise...
Tiricha
Revenir en haut Aller en bas
tomaselli

tomaselli


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 13/05/2007

Hello Empty
MessageSujet: enfin un gardien motivé   Hello EmptyDim 13 Mai - 3:32

hello tiricha

je presene je suis l entraineur des gardien du club et j aide filippe pour l equipe feminene.
effectivement un gardien avec envie et motivation je ne dit pas non donc voici mon numero si tu veux m appeler pour en parler et qui c est faire deja un petit entrainement de gardien ca serait avec grand plaisir...
079/309.48.93
ps. je travail en ce moment a praz-sechaud je regarderais depuis le toi de l immeuble si tu tape dans le ballon hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomaselli

tomaselli


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 13/05/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 13 Mai - 3:50

oups desolé pour toute les faute d orthographe mais il est tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 13 Mai - 9:22

bonjour

oula ben hier tu as surtout du me voir aller chercher mes jumeaux dans les minis forêts autour du terrain, c'est leur domaine. je pouvais rarement jouer plus que 10 min sans aller voir ce qu'ils trafiquaient.

nous étions au terrain de 12h30 à 18h, ils avaient linge, parasol, nourriture et jeux.

sinon je suis très volontiers partante pour un entrainement de gardien Razz , je demande seulement d'apprendre! je te recontacte aujourd'hui. afro

Sinon je viens pour l'entrainement le jeudi à 20h15. contente d'avoir l'occasion de me donner à fond... merci et bon dimanche.


mer** aux filles qui jouent à Villeneuve

ps: moi je fais plein de faute en italien pirat on est quitte alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 17 Mai - 12:11

merci beaucoup de votre accueil, je serai là demain soir à 19h... bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dux

Dux


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Les hauts de Lausanne
Date d'inscription : 06/05/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 19 Mai - 20:28

Bonjour,

Alors, bien passé ce match ?? Tu as pu jouer ??

Si oui, quel effet cela fait de pouvoir disputer une rencontre ??

Prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 20 Mai - 1:59

bonsoir Smile
oui premier match, j'ai fait la 2ème mi-temps! je constate que mes repères étaient presque absents, je n'avais pas pensé à l'effet des éclairages , le stress simplement, j'en ai oublié des choses élémentaires... j'aime beaucoup les explications de tomaselli, je comprends bien...reste à l'intégrer en situation de match, pis je suis trop inquiète quand je bouscule une joueuse, je me suis arrêtée et lui ai demandé comment elle va!!!me suis ramasser un goal pour cela...puis mes mains ne se sont pas "déclenchées"(comme je dit)quand les joueuses adverses approchaient, le stress me faisait dégager le ballon du pied, au lieu de simplement le ramasser.

je pense qu'avec l'entrainement je me "sauvagiserai" quelque peu et j'espère que j'intègrerai automatiquement les gestes , en lien avec la lecture du jeu et en collaboration avec mes défenseuses(leur faire comprendre si je prends ou non le ballon, clairement leur expliquer de quoi j'ai besoin).

c'est l'histoire de s'intégrer à l'équipe, de gérer les acquis en situation de stress(entre savoir quelque chose et" l'avoir" dans les gants, le corps:lol: )

bref il me faut faire de l'expérience... sinon j'ai vraiment adoré, et j'ai envie de me donner à fond! Razz Razz

prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dux

Dux


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Les hauts de Lausanne
Date d'inscription : 06/05/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 22 Mai - 23:35

B'soir,

Ne t'inquiète pas, effectivement, les réflexes reviennent très vite.

Pour ton entraîneur des gardiens, je n'aurai qu'un conseil à te donner, ouvre tes oreilles et écoute le ...

Tomaselli, je le connais depuis plus de 12 ans. Ensemble, nous avons joué seulement une demi-dizaine de fois (normal, il est bien plus vieux Twisted Evil ). Contre, je n'ai jamais perdu face à lui ( pirat ). Ce n'est peut-être pas le meilleur gardien que j'ai eu derrière moi (Si, si, Alex, il y avait meilleur que toi Wink ), mais il connaît très bien le job et, comme on dit au canada, il sait livrer la marchandise !! Et pour la formation, si tu veux trouver mieux, va falloir changer de canton ... voir plus ... king

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 23 Mai - 17:53

merci!
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 8 Juin - 1:04

b'soir. Crying or Very sad
lors du tournoi du club le 27 mai, me suis fait péter le pouce gauche Twisted Evil pale affraid en ai encore pour deux semaines, vais demander au doc si vraiment je peux pas au moins faire les entrainements après deux semaines déjà de plâtre bounce bounce Suspect je voulais venir le lendemain de la pose du plâtre mééé No No

sinon cheers BRAVO aux filles pour leurs victoires, cheers ***** de**** ça me manque!!!! Sad

afro
Revenir en haut Aller en bas
Dux

Dux


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Les hauts de Lausanne
Date d'inscription : 06/05/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 8 Juin - 13:13

Tu t'y es pris comment ??

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 9 Juin - 0:24

yep, bé sur arrêt dans les pieds d'un joueur de la première àquipe, à l'instant ou ma main tente de verrouiller la prise de balle, chkricc! un pied sur le ballon j'ai pas eu le temps de protéger mon pouce , car mes gants ont des renforcements sauf au pouce!! je crois que j'va m'acheter une armure scratch , le fait est que j'ai fini le match, que je suis allée le lendemain sur menace d'une amie à longeraie Twisted Evil bon ben de toute façon je l'avais pas encore cassé suis là!!! drunken afro
et toi comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Dux

Dux


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Les hauts de Lausanne
Date d'inscription : 06/05/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 9 Juin - 14:20

Aïe, c'est moche ... pale

Au moins, tu as écouté ton amie Wink

Moi, ça va. Je m'intégre tranquillement dans la famille du Racing, un peu grâce à tout le monde (entraîneur, dirigeant, parents), car il y a vraiment une ambiance sympa.

J'en suis à 4 tournois en 4 semaines avec les petits et mon fils en à un demain à Dorigny (il a encore l'âge de D, mais il a commencé la semaine passé avec les C, afin de connaître sa futur équipe). La semaine prochaine, je suis à Fribourg pour un entraînement avec Fabio Coltorti (2ème gardien de l'équipe de Suisse) que mon fils à gagné et la semaine suivant, il y a le dernier entraînement de l'Ecole de foot (avec les parents et les grillades). drunken Vivement les vacances ... Laughing

Sinon, pour ma futur équipe, les B, je les vois tous mardi prochain pour la première fois. Je cherche encore des garçons né entre 91 et 92, donc, avis aux amateurs.

Voilà, sinon, rien de spécial. Mon fils de 12 ans bouge enfin un peu et ma file (http://thalya.bleublog.ch/)va super bien.

Et toi, à part ton pouce, toujours partante pour recommencer à fond le foot ?? Et au Racing ??
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 13 Juin - 0:10

salut

maiiiiiiis je ne me pose même pas la question... cheers Very Happy oui toujours motivée... à fond, je ronge mon frein pour bien revenir.ma dernière fracture est celle de la machoire en 1993 , un face à face avec une suisse allemande qui avait trop poussé son ballon, arrêt décisif, elle a voulu me le prendre des mains. mais si j'avais bien bloqué ma balle en me couchant et en la protégeant, comme ma tête était devant c'est l'articulation qui a pris le shoot, depuis... je craaaaaque bounce afro

bravo pour les tournois, cela doit vraiment être beaucoup de travail aussi...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cedr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2007

Hello Empty
MessageSujet: match   Hello EmptyJeu 14 Juin - 21:53

samedi match des junoir D contre ecublens a 9h45 a la blecherette venez nombreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne) :: Ici Vos commentaires et vos pensée seront lus-
Sauter vers: