Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne)

Forum Du Racing Club de Lausanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Match amical (18 août 2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Doctor




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/08/2007

Match amical (18 août 2007) Empty
MessageSujet: Match amical (18 août 2007)   Match amical (18 août 2007) EmptyVen 17 Aoû - 0:51

Plein chose dites sur ce manifique forum mais rien sur le match de samedi Sad c'est domage car moi je panse que le match de Samedi contre les "C" sera très interessent. En plus y aura les filles qui jouront avec nous Razz . En va bien s'éclaté Very Happy eu Ce donné Wink et puis je dit aussi que il faut resté prudent car les "C" font souvent de belle surprise ^^ on verra tous sa samedi alor, et bon match pour ceux qui jouront et pour ceux qui regarderont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ritalstyle1018.skyblog.com
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Match amical (18 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Match amical (18 août 2007)   Match amical (18 août 2007) EmptyVen 17 Aoû - 12:23

B'jour

je sais que nous devons être au terrain à 14h 30 samedi à Blécherette, j'espère que tout se passera bien, que pas de pluie et de froid... ni de blessures... et je prie surtout pour que le match ne se déroule pas sur le terrain synthétique(pitié seigneur ... alien Laughing ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Dux

Dux


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Les hauts de Lausanne
Date d'inscription : 06/05/2007

Match amical (18 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Match amical (18 août 2007)   Match amical (18 août 2007) EmptyVen 17 Aoû - 12:43

Dani,

Effectivement, le match risque d'être sympa. Par contre, au vu du nombre d'absents des deux côtés, cela risque d'être très équilibré entre les ex-C et les C actuels.

Côté temps, 22° avec du soleil Cool

Par contre, dans les premières dates importantes pour les juniors, il y a le 4 septembre et le premier tour de la coupe à la Blech contre les B du LUC.
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Match amical (18 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Match amical (18 août 2007)   Match amical (18 août 2007) EmptySam 18 Aoû - 22:06

b'soir

ben contente de ce match, pas de blessures, de la motivation, un bon esprit "sport avant tout".

rien à dire l'expérience est essentielle dans ce sport, je vois que je commence lenteeeemmment à capter , intégrer les informations, je me fais un peu honte mais ça dure pas longtemps puisque qu'il faut de suite repenser au ballon ... merci de me réveiller aussi, parfois je restais au sol après un arrêt non décisif, et de vous entendre me faisais trèèèèèès simplement penser qu'il fallait me BOUGERRRRRRR Laughing
ben logiquement , cela devrait aller de mieux en mieux non?

bonne soirée et à mardi
Revenir en haut Aller en bas
Dux

Dux


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Les hauts de Lausanne
Date d'inscription : 06/05/2007

Match amical (18 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Match amical (18 août 2007)   Match amical (18 août 2007) EmptySam 18 Aoû - 23:34

Match sympa, deux équipes "bricolée" avec les joueurs sous la main, un temps magnifique, une chouette ambiance.

Pas grand chose à dire, car le début du championnat semble bien loin.

Merci aux filles (10 !!) d'être venu tout au long de cette journée et je suis très content du rapprochement de l'équipe de B avec les féminines.

Aussi merci à la cuisinière, car pour une première pour autant de monde, c'était une réussite.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/08/2007

Match amical (18 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Match amical (18 août 2007)   Match amical (18 août 2007) EmptyDim 19 Aoû - 0:33

moi un Peu decu par moi meme je pansais que j allai fair un bon match Sad bein non, mais faut aussi dire que c'est la premiere foi que je rentre sur un terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ritalstyle1018.skyblog.com
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Match amical (18 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Match amical (18 août 2007)   Match amical (18 août 2007) EmptyDim 19 Aoû - 10:04

the doctor...

tu sais comme dis si bien Dux , c'était des équipes bricolées, des personnes motivées dont certaines avec peu matchs à leur actifs.

alors pour parler en mon nom, hormis la demi heure qu'il m'a fallu pour :
* distinguer les joueurs de l'autre équipe quand tout le monde est en mouvement

*le temps d'analyser les combinaisons et les tactiques offensives de l'équipe adverse

*qui est gaucher , droitier

*qui fait quoi(attitude de jeu) et dans quelle situation(figure de jeu)


ben à part ça je comprends que plus yaura de match , et plus automatiquement je saurai quoi faire, avec plus de confiance, moins de peur de "bousculer les autres"

pis toi doctor t'es motivé, yaura toujours ce que tu vois dans ta tête et comment cela se passe réellement... le moment magique c'est que à force de rester motivé, et de te donner le décalage entre les deux diminueras et tu seras encore plus satisfait...non t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/08/2007

Match amical (18 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Match amical (18 août 2007)   Match amical (18 août 2007) EmptyDim 19 Aoû - 15:59

j'en panse que je doit m habituer petit a petit et continuer a m entrainer pour que sa donne quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ritalstyle1018.skyblog.com
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Match amical (18 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Match amical (18 août 2007)   Match amical (18 août 2007) EmptyDim 19 Aoû - 19:45

EXACT TA FRUSTRATION C'EST TON MOTEUR, tant que cela e bousille pas ta confiance en toi, ça te donnera simplement l'envie , la rage de t'exercer encore et encore, tu rates? ben tu fais et tu refais jusqu'à être solide pis tu passes à autre chose...

no souci afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical (18 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Match amical (18 août 2007)   Match amical (18 août 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical (18 août 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello
» Tournoi du 5.5.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne) :: Ici Vos commentaires et vos pensée seront lus-
Sauter vers: