Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne)

Forum Du Racing Club de Lausanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 deux équipes féminines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




deux équipes féminines Empty
MessageSujet: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptyMer 30 Juil - 1:02

un endroit neutre pour partager ses pensées sur la création de deux équipes féminines dans le club

pas de méchancetés, sarccastisme ou autre comportement inutile aux véritables objectifs du foot...C TOUT!!. pas de sous-entendus , bien que je ne sois pas administrateur de ce forum, (est-il besoin pour souhaiter cela?)

du respect et de l'écoute, SIMPLEMENT


perso je me dis que si il y a deux équipes, c parce qu'il y plus de filles qui veulent faire de foot, parce que certaines tensions pourrait être dues à une différence de motivation et /ou d'idée d'investissement dans l'équipe ?


je sais pas, pis je m'en fous d'avoir raison ou tort, je veux lancer un débat/discussion/partage, qu'on parle, partager... peut être accepter qu'autrui pense différemment si ya d'respect, n'oublions pasle principal ...le...FOOT!
Revenir en haut Aller en bas
Dux

Dux


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Les hauts de Lausanne
Date d'inscription : 06/05/2007

deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptyMer 30 Juil - 2:29

Bon, je me lance. Je suis peut-être vieux jeu, mais quand je discute avec qqn, j'aime bien savoir qui j'ai en face.

Ensuite, pour revenir au sujet :

Citation :
perso je me dis que si il y a deux équipes, c parce qu'il y plus de filles qui veulent faire de foot, parce que certaines tensions pourrait être dues à une différence de motivation et /ou d'idée d'investissement dans l'équipe ?

Effectivement, si nous (respectivement "j'ai", car j'en suis responsable) avons décidé de créer 2 équipes de fille, c'est que le nombre de joueuses commençait à devenir trop important pour une seule équipe. Il est vrai que, pour ceux qui l'ignore encore, le football féminin est en plein extension. Donc, la solution des 2 équipes devenait assez logique. maintenant, il est clair que, comme pour plusieurs catégories de garçons, nous sommes toujours à la recherche de filles supplémentaires.

Pour ce qui est des tensions entre les filles, même si elles existent (comme partout ailleurs), ce n'est pas le point le plus important à retenir de cette multiplication d'équipes.

Le lancement du sujet est excellent, car il est vrai que le foot féminin va prendre une place de plus en plus importante dans notre club ces prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptyMer 30 Juil - 13:14

bonjour, je comprends... c'est un esprit de neutralité qui a animé cet anonymat, je n'ai pas peur de partager ce que je pense avec et sans le masquage d' identité
parfois pour lancer un débat c'est pas mieux? ( intéressante question!)
Revenir en haut Aller en bas
dufootsv
Invité




deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptyMer 30 Juil - 21:56

ah kè bedoum je fais, j' ai oublié c "tiricha" Razz

à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptyJeu 31 Juil - 11:28

bon ben j'ai enfin retrouvé mon mot de passe tongue

j'ai un souhait pour ses deux équipes, queles filloes qui ne sont pas ...satisfaites?...de cette multiplication d'équipes, ou de la manière dont le postes sontrépartis selon quelle ou quelle équipetrouveront quand même leur compte, qu'il n'y aura pas de concurrence débile, franchement une fois


j'ai rêvé que je croisais l'équipe et qu'elle me saluait pas... que dis-je un cauchemar

je veux pas de : ahhh celles de la une pis celles de la deux... comme tu dis dux des tensions yen a partout, mais si d'aventure quelqu'unes avaient envie de se prendre la tête avec autre chose que sa saison et son poste, ceci sur le terrain, eh bien pensez à l'énergie que vous économiserez
Revenir en haut Aller en bas
Dux

Dux


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Les hauts de Lausanne
Date d'inscription : 06/05/2007

deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptyJeu 31 Juil - 14:37

Citation :
j'ai un souhait pour ses deux équipes, queles filloes qui ne sont pas ...satisfaites?...de cette multiplication d'équipes, ou de la manière dont le postes sontrépartis selon quelle ou quelle équipetrouveront quand même leur compte, qu'il n'y aura pas de concurrence débile, franchement une fois

Pour ce qui est de la concurence entre les équipes, je pense qu'il n'y en aura pas, car les objectifs et les niveaux ne sont pas pareils. Après, dans les équipes, je ne peux pas t'assurer l'esprit du jeu pour les deux équipes.

Citation :
j'ai rêvé que je croisais l'équipe et qu'elle me saluait pas... que dis-je un cauchemar

Cela peut arriver. C'est pas dû à la séparation des équipes, mais aux comportement des filles ...

Citation :
je veux pas de : ahhh celles de la une pis celles de la deux... comme tu dis dux des tensions yen a partout, mais si d'aventure quelqu'unes avaient envie de se prendre la tête avec autre chose que sa saison et son poste, ceci sur le terrain, eh bien pensez à l'énergie que vous économiserez

De mon côté, je peux t'affirmer que la seule énergie inutile qu'on dépense pour cette équipe est de chercher des nouvelles filles. ...
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptyJeu 31 Juil - 20:05

c tiricha yeu j'ai pas fini mon dernier texte ...
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptyLun 4 Aoû - 23:43

salut dux ,

Citation :
Pour ce qui est de la concurence entre les équipes, je pense qu'il n'y en aura pas, car les objectifs et les niveaux ne sont pas pareils. Après, dans les équipes, je ne peux pas t'assurer l'esprit du jeu pour les deux équipes.

qu'entends-tu précisément par "l'esprit du jeu pour les deux équipes"?


parfois je suis en dehors du coup, un peu en ...décalage, dans mon monde je dirais! tant que je peux tout donner, me dépenser, que je respecte autrui et que les autres joueuses me respectent, je suis heureuse, et peut être un peu moins réceptive à mon entourage...en dehors des heures d'entrainements et de matchs afro



pour moi , 2 équipes cela ne change rien dans la qualité de contact entre chaque joueuse et moi, j'avoue craindre que ces mêmes contacts que j'avais avec chacune d'entre vous soit interrompus, perturbés par le fait que nous ne nous entrainions plus au mêmes horaires, que certaines ont été choisies pour l'équipe 1 et d'autres l'équipe 2, et tout ce que ça peut entrainer comme sentiments... je dis oui à la multiplication des équipes, mais non à la séparation des liens créés avant cela, franchement ...pas envie de me prendre la tête, veut me marrer avec la 2 si l'occasion se présente, m'arracher avec la 1 aux matchs... ouai pour résumer je drias que je veux pas qu'on se prenne la tête

maintenant, tout cela sont mes pensées mes craintes, alors bien sur c'est fondé ou non, c'est juste ou faux,etc... afro

becs à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptyDim 24 Aoû - 9:31

ben je suis allée à Blécherette pour voir le match de coupe xamax-concordia, qui finalement c déroulé à vidy, le mercredi 20 aout, et je suis arrivé vers le terrain ou s'entrainait la féminine 2.

c'était chouette de vous revoir les filles. cela mis à part cela m'a fait drôle de ne pas simplement pouvoir faire l'entrainement avec vous, je pensais pas rencontrer d'hermétisme, je me suis dit ben c une vraie séparation...
j'ai eu un petit pincement au coeur quand je sais plus qui m'a dit que je pourrais jouer...mais après, et à la fin de l'entrainement, je me suis sentie un peu frustrée, rejetée...et pourtant c'était dit gentiment et sincèrement...

je sais que c'est normal que ici et là des joueuses de la 1 (et vice versa)fasse pas les entrainements ensemble, simplement je parle de mon impression, de MA vérité à ce moment précis. et à ce moment là précis j'ai ressentie de la tristesse en repartant.

ce topic est fait pour ça alors j'en parle

bonne journée à tous

afro
Revenir en haut Aller en bas
Dux

Dux


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Les hauts de Lausanne
Date d'inscription : 06/05/2007

deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptyDim 24 Aoû - 21:42

Je ne sais pas qui te l'a dis, ou à qui tu l'as demandé, mais nous (avec Vincent), on a été aussi surpris de te voir arriver changée sur le terrain. C'est pas évident d'intégrer qqn après 30 min, alors que l'entraînement était spécifique avec une gardienne.

Sur le principe, on n'est pas contre que tu viennes t'entraîner avec nous, au contraire, simplement, c'est plus facile de t'intégrer quand on est au courant.

Le but n'est pas de séparer les filles, au contraire, c'est que chaque fille puisse progresser à son niveau et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptyDim 24 Aoû - 22:43

ah ben comme quoi c bien de vérifier mes impressions, j'ai pas du tout pensé à ce que tu as mis en évidence!! Rolling Eyes Smile je comprends, et c vrai ça je me dit maintenant... Embarassed What a Face

bah je le savais pas moi-même vu que j'allais voir le match xamax-concordia(à la base), simplement j'ai pas pu résister en vous voyant...hi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptySam 20 Sep - 3:34

Bravoooooooooooooooo Racing pour ce match à Thierrens!!
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines EmptyVen 5 Déc - 21:15

ouèch le forum est quelque peu mortu comme disent mes gosses!

ben perso j'ai failli quitter le club, mais je sais pas ce que vous avez foutu dans le thé de la mi-temps mais je suis accroc, alors j'ai remisé le stress et autres excuses pour "reviendre"(toujours d'après mes jumeaux!) bouffer l'adversaire.

j'ai simplement l'éclate dêtre là et preuve en est c'est que je peux pas même me raisonner à partir ou même faire une pause... c'est résolument incurable...

sinon comment peut-on obtenir la mise en place sur le site de la photo de chacune des équipes féminines?, celle qui est là est racie! c'est la même depuis la création d'une équipe féminine dans le club, s'il vous please? cheers afro euh mirciiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux équipes féminines Empty
MessageSujet: Re: deux équipes féminines   deux équipes féminines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux équipes féminines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne) :: Ici Vos commentaires et vos pensée seront lus-
Sauter vers: