Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne)

Forum Du Racing Club de Lausanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherche joueurs d'urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex.B
Invité




Recherche joueurs d'urgence Empty
MessageSujet: Recherche joueurs d'urgence   Recherche joueurs d'urgence EmptyLun 28 Juil - 12:15

Bonjour,

Je suis l'entraîneur des juniors C du Racing Club Lausanne est pour la saison prochaine je cherches d'urgence des joueurs pour les juniors C (1994-1995) alors si vous voulez commencer le football ou rejoindre une équipe motivé vous êtes le bienvenue.

Alors si vous êtes intéressé vous pouvez m'atteindre au 078/857,91,54

Borgeaud Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Recherche joueurs d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs d'urgence   Recherche joueurs d'urgence EmptyMer 30 Juil - 0:11

spères que tu trouveras, perso je demande chaque jour au terrain, cela va de fin 1993 à début 1995, l'été c'est plus facile de retrouver les personnes concernées devant le but. je demanderai à chaque nouveau visage justement agé!

afro
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche joueurs d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs d'urgence   Recherche joueurs d'urgence EmptyDim 24 Aoû - 9:50

alex,
tu as trouvé des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Alex B
Invité




Recherche joueurs d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs d'urgence   Recherche joueurs d'urgence EmptyDim 24 Aoû - 18:50

Non malheureusement pas c'est difficile de trouver des joueurs à cet âge mais j'abandonne pas et je cherche activement
Revenir en haut Aller en bas
tiricha

tiricha


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche joueurs d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs d'urgence   Recherche joueurs d'urgence EmptyDim 24 Aoû - 22:47

je suis entrain de "travailler" quelqu'un pour toi...simplement je vais vérifier une 5o ème fois son année de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexb
Invité




Recherche joueurs d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs d'urgence   Recherche joueurs d'urgence EmptyLun 25 Aoû - 14:20

merci beaucoup de faire ca pour nous j'espère que ca va marcher redis moi si t'as du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Alex B
Invité




Recherche joueurs d'urgence Empty
MessageSujet: recherche encore des joueurs   Recherche joueurs d'urgence EmptyJeu 25 Juin - 0:18

une année après je recherche toujours des joueurs 1995-1996 et 1997 si vous êtes intéressé de jouer dans une équipe avec une bonne ambiance et de l'ambition vous pouvez m'appeller a ce numéro

Borgeaud alexandre

078/611,18,54
Revenir en haut Aller en bas
jon f.
Invité




Recherche joueurs d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs d'urgence   Recherche joueurs d'urgence EmptyMer 6 Avr - 21:22

Je m appelle Jon et je suis de 1996.
Et je voudrais bien rentrer dans une équipe. Very Happy
Car je connais plusieurs personnes et elles mon dient qu il y avait une bonne ambiance.
Et si vous avais encore des places vous pouvez m'envoyer un email a cette adresse : jon.espoir@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueurs d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs d'urgence   Recherche joueurs d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueurs d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club
» recherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne) :: Ici Vos commentaires et vos pensée seront lus-
Sauter vers: