Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne)

Forum Du Racing Club de Lausanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 2èmes rappel pour les cotisations et mon sens civique

Aller en bas 
AuteurMessage
Demont




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

2èmes rappel pour les cotisations et mon sens civique Empty
MessageSujet: 2èmes rappel pour les cotisations et mon sens civique   2èmes rappel pour les cotisations et mon sens civique EmptyMar 12 Fév - 0:33

Bonjours à tous
Quelques difficultés financières ne m'ont pas permis de payer à temps mes cotisations pour mon fils et moi même !
Je vous prie de m'excuser, nous ne vous causerons plus de problèmes de trésorerie vous pouvez nous rayer de la liste de vos membres !!
Demont Neven et Demont Edouard
Monsieur Walter Späni,
Je vous interdit de parler et d'écrire à propos de mon sens civique,je n'ais pas l'honneur de vous connaître et je crois que vous non plus !!!
J'ais effectivement profiter de vos instalations et de trois entrainement en salle, si je vous dois encore quelque chose vous pouvez m'envoyer un autre bulletin de versement !!
Tout de bon pour le Racing Club de Lausanne !!
Revenir en haut Aller en bas
 
2èmes rappel pour les cotisations et mon sens civique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RCLS (Racing Club de Lausanne) :: Ici Vos commentaires et vos pensée seront lus-
Sauter vers: